Monero, Klaytn, Analyse des prix de Chainlink en Mai

Monero devait défendre 388 $ contre la pression baissière, ce qui conduirait à une cassure au-dessus de 440 $. La reprise de Klaytn a été limitée en dessous de 2,6 $, tandis que Chainlink devait se détacher de son schéma au nord et se diriger vers 49 $.

Monero [XMR]

Depuis la dernière semaine de mars, Monero a connu une croissance exponentielle. Un minimum de 204 $ observé le 25 mars et un sommet de 438 $ il y a une semaine représentaient des gains de plus de 110%. Pour les dernières séances, le rallye a été tenu à distance sous la barre des 440 $ et une certaine tendance baissière a été notée sur le marché. Selon les barres rouges d’Awesome Oscillator, l’élan était baissier, mais le calendrier horaire a vu un changement positif vers le haut. Une forte région de soutien se situait à 388 $ et maintenir cela permettrait une cassure au-dessus de 440 $.

Pendant ce temps, ADX s’est reposé à 15 et a mis en évidence une tendance faible. Les volumes de négociation sur 24 heures ont bondi de 40% au cours des dernières 24 heures, mais n’avaient pas encore atteint 1 milliard de dollars. Attendez-vous à des mouvements latéraux avant que les volumes ne sautent davantage. Crypto in France at Cryptoglobal.io est positif.

Klaytn [KLAY]

Depuis qu’il a cassé un ATH légèrement au-dessus de 4 $, Kalytn a montré une tendance à la baisse constante sur la période de 4 heures. En fait, la plupart des bénéfices réalisés auraient été réalisés par voie de shorting, le prix étant tombé en dessous de plusieurs niveaux de soutien. On Balance Volume a fait des hauts et des hauts plus bas, la pression à la vente ayant dominé cette période. Les acheteurs sont finalement intervenus à environ 1,7 $, mais la reprise s’est limitée au plafond supérieur à 2,6 $.

  • Les bandes de Bollinger sont restées restreintes et la faible volatilité a nié la possibilité de mouvements brusques du marché à court terme. Si la marque de support actuelle est maintenue, KLAY franchirait probablement la barrière de 2,6 $.

Chainlink [LINK]

Sur la période quotidienne, Chainlink a échangé dans un triangle ascendant. La ligne de tendance supérieure se situait autour de 43 $ et une cassure au-dessus de ce niveau était attendue en raison des conditions de marché haussières. L’indicateur Squeeze Momentum a enregistré une barre verte et le premier point bleu clair pourrait offrir un signal d’achat. Le RSI s’est dirigé vers la zone supérieure après avoir augmenté régulièrement ces derniers jours. Zilliqa prévision est positif.

  • Quelques cibles ont été présentées à l’aide de l’outil d’extension Fibonacci. L’extension de 100% se situait autour de 49-50 $ et les 127,2% se reposaient à 56 $. Une reprise des volumes de négociation sur 24 heures a suggéré que le prix pourrait évoluer dans le sens de la cassure, mais une conviction supplémentaire était nécessaire.